Couvre feu, couvre feu, couvre feu...
Yo !

Je ne sais pas Maÿlis alias The Voice ZeVoice est toujours dans l'affaire...
Mais un petit 'Couvre feu, couvre feu, couvre feu...' émanant du lapin à 18:00 serait amusant (ou pas...)

[Image: 747808.gif]ZeVoice
Répondre
Oui, c'est vrai que ça serait sympa de refaire un petit catalogue pour enrichir la base actuelle.

Et puis le lapin a toujours eu un peu ce côté décalé dans ses humeurs.
Répondre
ouiii avec la même intonation que "18 heures, 18 heures..18 heures, 18 heures ..." je l'entend presque :-D
Je sais que la communauté italienne a eu le plaisir de ce voir enregister de nouvelles "humeurs " par la voix italienne :-)
C'est vrai que serai génial si " The voice" pouvait nous offrir (encore) un peu de son temps et de sa bonne humeur :-)
Répondre
En parlant de diversifier les humeurs, la documentation sur un jeu d'humeur pour une date précise est disponible mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu comment les fichiers sont répertoriés entre les humeurs génériques et celles spécifiques à une heure.
Quelqu'un aurait une idée plus précise sans que j'ai à disséquer le code Python? Big Grin
Répondre
(03-12-2021, 08:00 AM)Commit-La-Grenouille a écrit : En parlant de diversifier les humeurs, la documentation sur un jeu d'humeur pour une date précise est disponible mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu comment les fichiers sont répertoriés entre les humeurs génériques et celles spécifiques à une heure.
Quelqu'un aurait une idée plus précise sans que j'ai à disséquer le code Python? Big Grin

Hello
Tu parles des humeurs pour une heure précise ou pour une date précise ?
Répondre
Pour une heure précise. J'avais l'impression que les fichiers dans le repo GitHub étaient numérotés sans rien de visible pour les distinguer mais le lapin dit «huit heure, tartine au beurre» à 8h pas à 15h Tongue

Entre certaines variantes des annonces et d'autres idées débiles, je serais curieux de rajouter des fichiers au lapin mais l'inconnue de la sélection précise limite pour l'instant à juste des blagues génériques.

Je m'étais fait aussi la réflexion avec le dossier de sons pour une date précise, parfois on veux peut-être avoir certain des fichiers lu à l'annonce d'une heure précise Smile
Répondre
Tongue 
(03-12-2021, 08:52 PM)Commit-La-Grenouille a écrit : Pour une heure précise. J'avais l'impression que les fichiers dans le repo GitHub étaient numérotés sans rien de visible pour les distinguer mais le lapin dit «huit heure, tartine au beurre» à 8h pas à 15h Tongue

Entre certaines variantes des annonces et d'autres idées débiles, je serais curieux de rajouter des fichiers au lapin mais l'inconnue de la sélection précise limite pour l'instant à juste des blagues génériques.

Je m'étais fait aussi la réflexion avec le dossier de sons pour une date précise, parfois on veux peut-être avoir certain des fichiers lu à l'annonce d'une heure précise Smile

Tu peux aller regarder ici /home/pi/pynab/nabclockd/sounds/fr_FR/nabclockd
Tu y trouveras les fichiers sons en fonction des heures mais je ne suis pas sûr que cela soit la piste que tu souhaites explorer Tongue
Répondre
Bonjour, si j'ai bien compris la question, ça se passe dans le dossier pynab/nabclockd/sound/nabclockd/fr_FR/nabclockd et la tu as les heures numérotées de 0 a 23 sous forme dossiers contenant les MP3 lus à heure précise (c'est l'horloge quoi)

Edit: en fait PetitYoda avait déja répondu ça, oups désolé
Répondre
Merci à tout les deux!

Je vais donc faire un essai d'enregistrement d'une ou deux répliques et les copier sur le lapin pour voir (en m'assurant d'utiliser le même format et échantillonnage que les autres fichiers).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)