Bloqué Ld Violet fixe...
Oui il va répondre des boutades en général Big Grin
Répondre
(11-20-2020, 05:44 PM)nicos6 a écrit : Oui il va répondre des boutades en général Big Grin
je crois vraiment que les micros ne servent à rien. par exemple il ne détecte pas quand je dis météo...
Répondre
Bonjour, parler au lapin demande une certaine habitude, il ne faut pas le bousculer :-D : essaie par exemple:
-tu appuies (tu maintiens appuyé!) , tu entends le bruit de goute d'eau :
-attends 2 ou 3 secondes
-dis "météo"
-attends encore 2 ou 3 secondes
-relâche le bouton
Répondre
PsykoBunny, je confirme les dire de david, je viens de refaire l'essai à l'instant pour confirmer sur mon lapin.
Donc oui il y a bien 2 micros et oui ils fonctionnent.
Répondre
bon là tout a l'air de fonctionner. mais je me demande si c'est normal que la led de base pulse en permanence... en mauve. au bout d'un moment c'est un peu soulant...c'est son comportement de base ?
Répondre
(12-04-2020, 06:52 PM)PsykoBunny a écrit : bon là tout a l'air de fonctionner. mais je me demande si c'est normal que la led de base pulse en permanence... en mauve. au bout d'un moment c'est un peu soulant...c'est son comportement de base ?

Oui c'est sa respiration quand il n'est pas en veille. Ça a toujours été son fonctionnement depuis sa naissance.
Répondre
(12-04-2020, 09:25 PM)nicos6 a écrit :
(12-04-2020, 06:52 PM)PsykoBunny a écrit : bon là tout a l'air de fonctionner. mais je me demande si c'est normal que la led de base pulse en permanence... en mauve. au bout d'un moment c'est un peu soulant...c'est son comportement de base ?

Oui c'est sa respiration quand il n'est pas en veille. Ça a toujours été son fonctionnement depuis sa naissance.
J'avais completement oublié depuis le temps qu'il dormait, tout comme j'avais oublié que nos lapins ressemblaient beaucoup à Marvin du guide du routard galactique, ils sont au bord de la dépréssion (et ça devient très second degré avec le confinement)  Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)