Sujets : 10
Il y avait eu , il y a une dizaine d'année , un projet (non offiel) pour le tagtag dans ce sens . les batteries etaient contenues dans un socle sur lequel le lapin était posé...
Avec les avancées faites sur les batteries depuis , n'avons nous pas un bricoleur de génie dans la communauté que le sujet intéresserai , ou pour nous dire les éventuels freins à ce genre de bricolage?
l’affranchissement de serveur externe est un pas énorme pour indépendance du lapin, mais sans fil, se serait carrément le top!
Sujets : 10
Héhé ! tu touches à un point avec les gosses ... Pour être tout à fait honnête ma demande est loiiiiin d'être innocente:
je suis en train de modifier un de mes lapins pour le rendre poilu (un vieux projet que j'avais abandonné) , et qu'il lise des fichiers audio que j'ai enregistré pour .... un gosse!
je suis déjà super heureux comme dit de son fonctionnement sans serveur (pas de box internet ici , et penser a partager la connection du phone a chaque fois c'est pénible) , donc l'absence de fil serait effectivement une bonne chose pour une séquestration efficace et aisée de la part du bambin !
Oui, c'est clairement une idée sur un sujet de niche de terrier, mais qui sait.... :-D
Sujets : 0
Il doit y avoir moyen, même à l'interieur du lapin il y doit y avoir un peu de place dans la coque pour placer des batteries 18650 lithium est utiliser l'entée 5V de l'alimentation pour les recharger. Ce qu'il faut voir c'est la consommation d'énergie d'un lapin et l'autonomie que l'on pourrait donc avoir.
L'idée m'interesse aussi pour mes lapins, je vais me pencher sur la question !