C'est un Karotz, mon kit est inutile
Sad 
J'ai commandé et reçu un kit à 90 € le 13 mars, et je me suis rendu compte que mon lapin avait un nombril. Du coup, je n'ai même pas ouvert le colis, et il est à vendre à prix coûtant. J'ai jeté mon premier nabaztag et gardé le karotz qui avait bénéficié d'un sursaut de jeunesse avec une équipe qui avait mis en service un serveur dédié. Hélas le serveur s'est arrêté. J'ai quelques accessoires que je montre sur la photo jointe. Faites une offre.
Sinon, si un Nabaztag à kiter est disponible je suis preneur.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
(06-29-2020, 10:06 AM)Didier Martinez a écrit : J'ai commandé et reçu un kit à 90 € le 13 mars, et je me suis rendu compte que mon lapin avait un nombril. Du coup, je n'ai même pas ouvert le colis, et il est à vendre à prix coûtant. J'ai jeté mon premier nabaztag et gardé le karotz qui avait bénéficié d'un sursaut de jeunesse avec une équipe qui avait mis en service un serveur dédié. Hélas le serveur s'est arrêté. J'ai quelques accessoires que je montre sur la photo jointe. Faites une offre.
Je suis intéressé par les puces RFID.
Quel est votre prix ? à l'unité ou pour le tout ? merci
Répondre
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé.
Répondre
Bonjour

Vous savez que les Karotz sont toujours opérationnels via des serveurs alternatifs ?
j'ai remis le mien en route il y a quelques années.

bonne journée
Répondre
(06-29-2020, 10:06 AM)Didier Martinez a écrit : J'ai commandé et reçu un kit à 90 € le 13 mars, et je me suis rendu compte que mon lapin avait un nombril. Du coup, je n'ai même pas ouvert le colis, et il est à vendre à prix coûtant. J'ai jeté mon premier nabaztag et gardé le karotz qui avait bénéficié d'un sursaut de jeunesse avec une équipe qui avait mis en service un serveur dédié. Hélas le serveur s'est arrêté. J'ai quelques accessoires que je montre sur la photo jointe. Faites une offre.
Hello Didier,

Je suis preneur de ton kit.
A son prix 

Merci de ton retour

Jocelyn
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)