Le retour du retour du Nabaztag ! seconde campagne Ulule...
Star 
Le retour du retour du Nabaztag !

https://fr.ulule.com/le-retour-du-retour-du-nabaztag/

Fin de la campagne le 1er avril 2020 (j'espère que ce n'est pas un poisson)

Nabaztag compatible, pas compatible ?

-> identifiez votre Nabaztag <-

Le Karotz n'est pas éligible à une renaissance.

Livraison annoncée juillet 2020

Pensez aux kits en vente par les propriétaires de Karotz, ça va plus vite et c'est sympa pour eux ! 
Répondre
Bonjour, bon courage pour la seconde campagne participative. Petite question qu’est-ce que c’est que c’est l’amplificateur en plus ? Merci.
Répondre
(03-04-2020, 03:17 PM)katapult a écrit : Bonjour, bon courage pour la seconde campagne participative. Petite question qu’est-ce que c’est que c’est l’amplificateur en plus ? Merci.

C'est exactement la même carte, ulule 2019 indiquait également 
Je ne vois aucune différence sauf le prix qui est à 5€ de plus.

@Paul ou @TagTagTag nous confirmera...
Répondre
Merdalor ça concerne les Nabaztag:tag et j'ai un Nabaztag
Répondre
(03-05-2020, 11:55 AM)pipon a écrit : Merdalor ça concerne les Nabaztag:tag et j'ai un Nabaztag

Non, ça concerne les Nabaztag et les Nabaztag:tag (mais pas les Karotz).
Répondre
(03-05-2020, 11:55 AM)pipon a écrit : Merdalor ça concerne les Nabaztag:tag et j'ai un Nabaztag

Mais si !!!

-> identifiez votre Nabaztag <-
Répondre
Hello,

Je reveille ce post, pour savoir s'il y a une date de lancement de la prochaine campagne ulule, car mon nabaztag à les oreilles pleines de poussières tellement elles ne bougent pas...

Merci
Répondre
Bon pas de news ?
Personne ne sais rien concernant le retour du retour du Nabaztag ! seconde campagne Ulule bis... ???
Répondre
(09-10-2020, 09:34 PM)Medz a écrit : Bon pas de news ?
Personne ne sais rien concernant le retour du retour du Nabaztag ! seconde campagne Ulule bis... ???
Bonjour,
Voici une partie du dernier message d'Olivier concernant la prochaine campagne.

Citation :Et sur un autre sujet : la nouvelle campagne se fera plutôt début 2021. Dans quelques mois donc. Désolé pour ce retard, mais quelques mois ce n'est pas long ! C'est le temps qu'il faut pour aller de Brest à Brest, en marchant.

Haut les coeurs et à très bientôt !

Olivier

Tu peux t'inscrire à la newsletter pour avoir toutes les infos.

Voila Smile
Répondre
Question 
Citation :"... quelques mois ce n'est pas long !"

Olivier

B'en si c'est long, je l'attends depuis que ce satané Covid a démarré... Cry Cry Cry 

Aller j'allume une bougie et je fais un voeu, car dans un mois et demi c'est mon anniversaire, espérons que je puisse dire "une carte tagtagtag" quand on me dira : "qu'est-ce qui te ferait plaisir" Smile 

Angel  Angel Angel 

@Framb75 des news ???
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)