[sug] position des oreilles pendant sommeil du lapin
Bonjour, est ce qu'il serait possible que les oreilles du lapin soient dans une position particulière lorsqu'il est en sommeil...
j'ai des souvenir d'epoque d'oreilles qui étaient carrément a plat lors du dodo, cette position spécifique et très parlante manque je trouve Smile
Répondre
Thumbs Up 
(02-28-2020, 07:00 PM)david a écrit : Bonjour, est ce qu'il serait possible que les oreilles du lapin soient dans une position particulière lorsqu'il est en sommeil...
j'ai des souvenir d'epoque d'oreilles qui étaient carrément a plat lors du dodo, cette position spécifique et très parlante manque je trouve Smile

Tout à fait d'accord
Répondre
Normalement, elles pointent en haut légèrement vers l’avant quand le lapin dort.
Répondre
(02-28-2020, 07:00 PM)david a écrit : Bonjour, est ce qu'il serait possible que les oreilles du lapin soient dans une position particulière lorsqu'il est en sommeil...

Je pense que c'est le but de cette modification :
https://github.com/nabaztag2018/pynab/co...e8c18b9fa0
Répondre
(02-29-2020, 11:00 AM)SonnyT a écrit :

Je pense que c'est le but de cette modification :
https://github.com/nabaztag2018/pynab/co...e8c18b9fa0

Salut,

Non pour qu'elles soient a l'horizontales, il faut plutôt la valeur suivante dans nabd/nabd.py :
Code :
SLEEP_EAR_POSITION = 2

Par contre si vous modifiez, vous pouez pas faire de mise a jour sans annuler vos modifs, donc attention...
Répondre
Hello,
C'est en effet corrigé dans la future release (ou sur la branche master pour les aventurières et aventuriers).
O.
Répondre
(03-07-2020, 09:32 AM)tagtagtag a écrit : Hello,
C'est en effet corrigé dans la future release (ou sur la branche master pour les aventurières et aventuriers).
O.

merci beaucoup , c'est super !
Répondre
Hello,

J’ai la version manger depuis quelques semaines, mais la position des oreilles n’étaient pas bonne. Les oreilles étaient soit en avant, soit en arrière.

J’ai dû mettre les valeurs suivantes pour que les oreilles soient verticales, lorsqu’il est réveillé et à l’horizontale une fois couché :
SLEEP_EAR_POSITION = 3
INIT_EAR_POSITION = 13

Bonne journée à vous.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)