Google Home pour Nabaztag
Salut à tous , je suis tombé sur ça et je me suis dit que ça pourrait être interessant pour nos lapinons , vous en pensez quoi ??

Google Home Rabit

C'est adaptable à notre solution non ?
Répondre
(01-10-2020, 01:12 PM)katapult a écrit : Salut à tous , je suis tombé sur ça et je me suis dit que ça pourrait être interessant pour nos lapinons , vous en pensez quoi ??

Google Home Rabit

Oui je pense que ça doit être adaptable !
De notre côté nous sommes affreusement attachés à sa personnalité de lapin et l'idée qu'on s'adresse à lui en disant "Ok Google" et qu'il se mette à parler comme un Google Assistant de base nous déprime profondémment :-)
 mais on ne vous en voudra pas du tout si vous le faites!
Répondre
Autant la voix ReneeV3 du TTS de IBM-Watson ça le ferait ( https://text-to-speech-demo.ng.bluemix.net/ ), je m'amuse à le tester en lui faisant lire des extraits de poésie (et dans certains cas c'est bluffant)
Autant Google Assistant: déprimant !
Répondre
(01-21-2020, 10:12 AM)tagtagtag a écrit :
(01-10-2020, 01:12 PM)katapult a écrit : Salut à tous , je suis tombé sur ça et je me suis dit que ça pourrait être interessant pour nos lapinons , vous en pensez quoi ??

Google Home Rabit

Oui je pense que ça doit être adaptable !
De notre côté nous sommes affreusement attachés à sa personnalité de lapin et l'idée qu'on s'adresse à lui en disant "Ok Google" et qu'il se mette à parler comme un Google Assistant de base nous déprime profondémment :-)
 mais on ne vous en voudra pas du tout si vous le faites!
Ne vous inquiétez pas, je fais partie du club moi aussi, je pense que tous les gens qui ont participé au projet sont des nostalgiques amoureux de notre lapin. Simplement, ma maison est entièrement domotisee, et je me sers d’un assistant Google pour contrôler la lumière les volets le chauffage la télé etc., je me suis dit que peut-être le lapin pourrais en plus de son adorable caractère, adopter Quelques technologies nouvelles.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)