Pynab beta ou passer en branche master
Bug 
NE PASSEZ PAS EN BRANCHE MASTER POUR LE FUN

Cette branche peut être instable et si vous plantez tout il faudra refaire votre carte SD... ou devenir un as en SSH.

La branche master est un branche beta pour pynab, elle permet de tester des nouveautés pas toujours très stables. 

Si vous voulez profiter tranquillement de votre Nabaztag restez en branche release (celle par défaut).

Cela étant dit, pour passer en branche master connectez vous en SSH au lapin et tapez 

cd pynab/
git checkout master

puis 
git clone https://github.com/nabaztag2018/pynab.git
bash upgrade.sh

Ne pas interrompre les téléchargements et les mises à jour qui sont assez longues

Vous serez en branche master - si tout s'est bien passé - et après un redémarrage du Nabaztag

Pour voir l'état des mises à jour de la branche masters sur le Git c'est ici
Répondre
Merci pour les indications.

Je viens de recycler mon vénérable Raspberry Pi 1 en environnement de dev en utilisant l'image pynab 0.7.4.
Tout démarre bien et j'arrive sans soucis à me connecter en SSH et a voir l'interface de config sur le port 80.

Je dois regarder comment aider le upgrade.sh à ignorer la partie pilote son pour passer sur master et voilà ! Un environnement que je peux casser avec mes bricolages pre-PR sans perdre la compagnie de mon TagTag Smile
Répondre
Bonjour,

dans la mesure ou nous sommes déjà dans le dossier pynjab il ne faudrait pas mettre un point à la fin de la commande git clone ?

Cordialement,
Thomas
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)