Mise à jour par page de configuration
Salut à tous et d'avance désolé si le sujet est en doublon.

Je souhaite mettre à jour mon lapin, mais le bouton demeure affreusement inerte, comme décédé...

Voici le printscreen

[Image: t-l-chargement.jpg]

Avez-vous des pistes faciles pour la mise à jour ? J'aimerais continuer de faire cela avec mon fils, mais on est pas encore d'un niveau informatique exceptionnel  Big Grin

Merci d'avance
Répondre
Pas de souci. De mémoire il y a effectivement eu des soucis avec une version pour les mises à jour. Si je me base sur l'annonce "mais on est pas encore d'un niveau informatique exceptionnel", je dirais qu'il vaut mieux repartir du début avec l'installation de la dernière version, en l'occurrence actuellement la 0.8.4 disponible ici. Et auquel cas bien penser à activer ssh au passage pour des questions de commodité de dépannage au besoin.

Si ssh est activé et qu'il y a moyen de se connecter au lapin alors il faudrait passer les commandes suivantes afin de forcer la mise à jour.
Code :
$ cd pynab
$ ./upgrade.sh

Ceci dit la dernière image disponible doit aussi contenir des mises à jour du système d'exploitation donc autant faire une installation de la 0.8.4 car c'est aussi une autre affaire que de mettre à jour le système d'exploitation et recompiler les pilotes.

J'espère que ça répond aux questions.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)