Lapin mal en point
j'ai recemment reçu mon kit de resurection pour nabaztag tag mais je suis face a plusieurs problèmes

le moins genant: une des LED n'a pas la bonne couleur, au demarage alors que toutes les autres sont violette, la diode gauche s'affiche en rouge, une fois allumé les diodes sont en bleus mais la gauche elle se met en jaune, bref a chaque fois que des couleurs sont affichées, la diode de gauche est en décalée

plus problematique: ça n'est arrivé que 2 fois en deux semaines mais le lapin a toute ses diodes en jaune et ne repond plus il se met vibrer sur place a tres tres haute frequence accompagné d'un bruit (comme un petit ventilateur de pc qui serait a une vitesse anormalement elevée) seule solution le debrancher et attendre quelques minutes (le rebrancher immediatement le remet immediatement en vibreur frenetique.

et le plus gênant, chaque fois que le lapin veut agir il plante, par exemple a chaque heure j’entends le son d'horloge et la voix du lapin ne retentit meme pas ou alors juste une fraction de seconde (le temps de prononcer une lettre parfois meme pas). le lapin reste figé une minute, puis ses oreilles tourne et il repasse en violet, relançant la procédure du démarrage. exactement le meme probleme si je lance nablocky, le taichi ou une humeur.

j'ai tenté plusieurs fois de formater la carte SD et réinstaller, j'ai essayé en le mettant a la version la plus récente ou a des version antérieures, sans succes.
accessoirement si il est bien connecté a internet je n'arrive pas a le mettre a jour dans mon navigateur internet il m'est indiqué pour la mise a jour de pynab il y al e message d'erreur "Cannot get number of commits from upstream. Not connected to the internet?"

la carte est elle defectueuse ou des reparations sont possible? j'ia verifié de nombreuses fois tous les branchements et je suis a cours d'idée. merci pour l'aide Smile
Répondre
Bonjour Hazel,
Ah oui il est très mal en point. Déjà la carte a un problème de LEDs.
Je vous contacte en privé pour l'échanger.

O.
Répondre
(02-27-2020, 02:22 PM)Hazel a écrit : le moins genant: une des LED n'a pas la bonne couleur, au demarage alors que toutes les autres sont violette, la diode gauche s'affiche en rouge

Moi au démarrage j'ai 2 LED violettes et une LED blanche. Mais ensuite cela semble rentrer dans l'ordre...

(02-27-2020, 02:22 PM)Hazel a écrit : et le plus gênant, chaque fois que le lapin veut agir il plante, par exemple a chaque heure j’entends le son d'horloge et la voix du lapin ne retentit meme pas ou alors juste une fraction de seconde (le temps de prononcer une lettre parfois meme pas). le lapin reste figé une minute, puis ses oreilles tourne et il repasse en violet, relançant la procédure du démarrage. exactement le meme probleme si je lance nablocky, le taichi ou une humeur.

Cela ressemble fort au problème lié au volume sonore qui fait planter et redémarrer le lapin dès qu'il joue un son:
https://www.tagtagtag.fr/forum/showthrea...834#pid834
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)